Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contrairement aux charpentiers les menuisiers sont rapides

Bon, plusieurs nouvelles aujourd'hui!! Nous n'avions pas eu de nouvelles de notre chantier depuis plusieurs semaines, contrairement à nos souhaits et prévisions suite à la pose de la toiture. Nous commencions un peu à nous inquiéter de nouveau. Mais nous n'avions pas vraiment le temps d'aller à la pêche aux informations : nous étions bien trop occupés ces derniers temps à concilier nos emplois (tous deux très prenants) avec notre vite et couple et l'éducation de notre petite fille! Sans compter que la grossesse de ma femme la fatigue de plus en plus et la laisse facilement épuisée.

 

Toujours est-il que le responsable des travaux nous a téléphoné : miracle! et nous a pris de court dans nos revendications (que nous avions sur le bout de la langue, toutes prêtes à éclater) en nous annonçant que les portes et les fenêtres ont toutes été posées la semaine passée! De plus il nous a dit que l'aménagement intérieur devrait commencer ces jours-ci.

 

On est plus qu'agréablement surpris en tout cas, après avoir vécu tant de déceptions concernant l'avancement des travaux. Ou plutôt le non-avancement des travaux. Mais les choses semblent s'arranger! Croisons les doigts pour que ça continue comme ça! C'est certain que l'aménagement intérieur, ce n'est pas une mince affaire! Je m'y connais quand même plutôt bien et je sais que nous aurons affaire (ou plutôt notre chantier) à plusieurs différents corps de métier, à plusieurs différents travaux à réaliser. Espérons que tout se passe bien!

Les commentaires sont fermés.