Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La toiture est finie et ce n'est pas trop tôt

Enfin, de l'avancement sur notre chantier! Une amélioration! Ce n'est pas trop tôt d'ailleurs, je vous assure qu'une semaine d'attente en plus et je courais m'acheter un livre sur la pose des toitures à la librairie la plus proche et on s'y mettait nous-mêmes! Enfin, la toiture est maintenant FINIE! Il était temps!

 

Au moins, la maison est à présent protégée des intempéries. D'une partie du moins, puisque le vent et la pluie peuvent encore pénétrer par les ouvertures des portes et des fenêtres qui n'ont pas encore été posées. Mais ça, ça devrait se faire vite, et rapidement. (Bien qu'il faille avouer qu'on avait dit la même chose pour la toiture!). On a trouvé ça bien long en tout cas, bien davantage que ce qu'on imaginait.

 

Toujours est-il que la toiture est enfin posée et couverte, et ça nous rassure quant à l'avancée présente et future du chantier. On a déjà eu plusieurs fois des inquiétudes au sujet de la fin des travaux, des longues périodes de pause, etc... Au moins là on sait que le gros oeuvre est presque achevé. Il ne reste que la mise hors d'air (portes, fenêtres) puis ça va être l'aménagement intérieur. Bien entendu, il ne faut pas se faire d'illusions : il y a ÉNORMÉMENT de travail à faire à l'intérieur de la maison, il y en a encore pour plusieurs semaines. Mais au moins on a de l'espoir.
Et on a bien hâte de voir la suite!

Les commentaires sont fermés.